Four Seasons Resort and Residences Anguilla

Cuisine caribéenne raffinée

En octobre 2016, Four Seasons a ouvert sa nouvelle station balnéaire des Caraïbes à Anguilla. Le complexe compte 181 logements, dont des villas de quatre et cinq chambres, des maisons en rangée et des résidences - plus de 80% avec une vue imprenable sur l'océan. Un superbe spa, un centre de remise en forme, trois piscines extérieures, un pavillon des sports et un centre de la mer ajoutent à l'expérience de luxe en bord de mer.

Les piscines du complexe sont l'une des vedettes de l'établissement. Situé juste à côté de Sunset Lounge, les vues spectaculaires et les fils tranquilles des îles reggae teintées d'Europe font de la piscine à débordement chauffée à l'eau salée l'un des endroits les plus convoités des Caraïbes. 

Quatre restaurants et salons complètent l'expérience Four Seasons. Que ses fruits de mer frais locaux soient appréciés avec une vue panoramique sur l'océan au sel, des salades et des wraps appréciés avec les pieds dans le sable au Half Shell Beach Bar, des boissons et une cuisine de l'île au Bamboo Bar & Grill, ou de petites assiettes asiatiques et du punch au rhum au Sunset Lounge, la station propose la meilleure cuisine pour satisfaire les palais les plus exigeants.